Plus besoin du laveur de vitres avec un nettoyeur vitre !

De plus en plus de gens font appel à un laveur de vitres une ou plusieurs fois par an pour en finir avec la corvée fastidieuse de nettoyage des surfaces vitrées. Quel sont les avantages des laveurs de vitre professionnels par rapport à un nettoyeur vitre ou un robot lave vitre ? La réponse par Mon-Nettoyeur-Vitre.

Laveur de vitre : le métier

De manière générale, un laveur de vitres est connu comme une personne dont la mission est d’astiquer et d’entretenir les vitres d’une maison. Pour réaliser sa tâche, il utilise une échelle ou une perche pour atteindre les surfaces les plus hautes et extraire tout le fruit de ses efforts.

Le laveur de vitres !

Le laveur de vitres !

Ses outils de travail sont principalement : le grattoir adapté pour les taches les plus récalcitrantes, la raclette pour le rinçage et les éponges de toutes sortes pour peaufiner le nettoyage. Le laveur de vitres est un professionnel du nettoyage, par conséquent le résultat est à la hauteur des espérances, en général zéro défaut !

Employer un laveur de vitres : les avantages

Employer un laveur de vitres amène son lot d’avantages pour vous. Dans un premier temps, il faut reconnaitre que, comme pour le broyage de végétaux par exemple, le travail est très vite réalisé lorsque c’est un spécialiste qui s’en occupe.

Tout s’accompagne par la dextérité du laveur de vitres. De ce fait, le travail fourni reste impeccable et reflète une meilleure image soit pour vos visiteurs soit pour vos clients ou encore simplement pour vous. C’est dire alors que la vie du propriétaire devient simplifiée. Vous gagnerez ainsi en temps, et certainement en agacement !

Lave-vitre : les avantages par rapport à employer un laveur de vitres

S’il y a bien longtemps le lave vitre était un objet de luxe, il est devenu aujourd’hui un outil très facile et accessible à tous. Il est bel et bien pratique et autonome grâce à sa batterie rechargeable. Il offre aussi un pulvérisateur avec microfibres dont le rôle est d’extirper les salissures les plus tenaces.

Un remplissage facile !

La seule maintenance à faire pour un nettoyeur vitre !

Robot lave vitre : les avantages par rapport à employer un laveur de vitres

Si vous disposez de grandes surfaces vitrées exigeantes en propreté, pourquoi ne pas investir dans un robot lave vitre ? De fonctionnement ultra simple et autonome, il fera tout le boulot à votre place ! Pour quelques centaines d’euros, vous aurez un appareil qualitatif et robuste, et vous vous y retrouverez vite, du moins financièrement, par rapport à l’emploi saisonnier d’un laveur de vitre.

Pour MNV, vous n’êtes pas dans l’obligation de solliciter les services d’un laveur de vitres, d’autant plus le lave vitre tout comme le robot lave vitre sont très simples d’utilisation. Et leurs prix défient toute concurrence sur le marché des appareils électroménagers !


{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Laisser un commentaire

Article précédent :

Article suivant :